Politique de livraison

Livraison

Nous livrons uniquement au CANADA avec le service de Postes Canada, dans la majorité des villes couvertes par Postes Canada. Nous n’expédions pas à des casiers postaux. Les délais de livraison approximatifs sont ceux fournis par Postes Canada et varient selon les régions.

Normalement, toutes les commandes reçues (lundi au vendredi) sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes sont habituellement envoyées du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés et le point de départ est soit la ville de Québec ou la ville de Mirabel.

Après avoir sélectionné vos produits, les frais de livraison apparaissent dans le panier final avant de passer à la caisse. Les frais de livraison sont calculés d’après le nombre de produits qui vous sont livrés à votre adresse d’expédition.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de Postes Canada avec le numéro de suivi de votre commande et vous pouvez repérer en ligne votre colis sur le site de Postes Canada.

En cas de rupture de marchandise, la Clinique Maigrir en Santé s’engage à vous contacter le plus rapidement possible et à vous informer des délais possibles.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais par courriel à : info@cliniquemaigrirensante.ca.

Tout produit défectueux ou endommagé retourné doit obligatoirement être accompagné de la boîte d’origine, de l’explication du problème, du numéro de commande et du numéro de retour de marchandise autorisé.

Aucun retour n’est accepté sans un numéro autorisé.

Inscrivez-vous à notre infolettre et la livraison sera gratuite lors de votre prochain achat de 100$ ou plus.

Lors de votre inscription, vous recevrez un code promotionnel. Inscrivez ce code à l’endroit approprié lorsque vous procédez à votre prochaine commande de 100$ ou plus en ligne et la livraison sera gratuite.

Vos informations ne seront jamais partagées, c'est promis!