Témoignages

Personne n’a dit que ce serait facile de changer certaines habitudes de vie… Avec de la détermination tout est possible!

Ces témoignages sincères en sont la preuve.

Nous désirons remercier du fond du cœur tous les gens qui ont pris le temps de partager leur histoire avec nous.

Votre succès est notre fierté.

Merci!

Mélissa Feeney

J’ai débuté le régime aux protéines le 24 février 2019 et en seulement 6 mois j’ai perdu plus de 80 livres. Je suis déterminée à maintenir mon poids, car c’est le plus beau cadeau qu’on peut faire à soi-même. La confiance et la santé c’est vraiment important. Je vous conseille ce régime, car il a changé ma vie. J’ai appris à manger mieux, calculer les bonnes portions et redonner un sens à ma vie! De plus, les aliments sont super bons.

Merci à la clinique et un gros merci à Julie de Ste-Foy qui me motive à continuer.

Commencez maintenant!

Contactez-nous!

La première étape de votre
cheminement vers la santé
est de nous contacter!

Céline Alary

J’ai débuté le régime aux protéines le 26 juin 2018. Un peu plus de 13 mois plus tard, j’ai 110 livres de perdues. Je suis déterminée à maintenir mon poids, moi qui ai souffert d’obésité presque toute ma vie.

J’ai dû refaire ma garde-robe de A à Z : Je portais des vêtements de grandeur 3X et maintenant, j’en suis à du ‘’small’’. Il arrive que mon mari ne me reconnaisse pas quand je vais le rejoindre quelque part.

J’amorce ma période de maintien avec enthousiasme, car mon mari doit lui aussi se maintenir. Nous avons commencé l’aventure ensemble, lui a maigri de 95 livres. Nous sommes un nouveau couple avec plein de projets et d’activités.

Merci à Marie-Ève et Geneviève de la clinique de Sherbrooke.

Anne Déry

J’ai commencé le régime basses calories le 4 février 2019 et je suis rendue à 50 lbs de perdues. Quand j’ai commencé, je n’avais aucune attente. Je ne pensais pas avoir de tels résultats ou poursuivre le régime aussi longtemps. J’apprends à manger mieux, calculer les bonnes portions sans toutefois me priver de gâteries à l’occasion et j’obtiens de bons résultats. J’adore les barres protéinées. Je suis fière de mon cheminement et je compte poursuivre.

Merci à la clinique et Geneviève (Sherbrooke) de me motiver!!

Josianne Ferland

Mon amie m’avait parlé du régime aux protéines. Je lui ai dit que jamais je ne le ferais, car j’aimais trop manger et j’étais certaine que les produits en sachet avaient un gout horrible. C’est lorsqu’elle m’a fait gouter que j’ai su que je venais de trouver MA solution. La variété et la qualité des produits sont excellentes, ce qui m’a encouragé à continuer. Depuis décembre, j’ai commencé ma diète et à ce jour j’ai 55 lbs de perdues. J’ai arrêté quelques semaines ici et là et j’ai quand même continué de perdre du poids ( donc je n’ai rien repris :).) Mon amie quant à elle , a atteint son objectif depuis presque 5 mois. Elle maintient son poids depuis et n’a repris aucune livre tout comme moi. 

Merci 1000 fois à vous!!

Maria Ioanna

J’ai commencé à avoir des consultations à la Clinique Maigrir en Santé au mois de juillet 2018. Après seulement 6 mois, j’ai maintenant 40 livres en moins. Je me sens en très grande forme. Les protéines sont excellentes et délicieuses. Je maintiens maintenant mon poids et je continue de fréquenter la clinique pour acheter des barres pour mes collations. Sophia est numéro 1 !!

Isabelle Messier

J’ai essayé plusieurs fois de faire une diète par moi-même en faisant attention à ce que je mange et en diminuant le sucre. À chaque fois, j’ai abandonné au bout de quelques jours. Quand j’ai entendu parler de la diète aux protéines, je n’y croyais pas tellement mais je n’avais rien à perdre, j’ai alors décidé d’essayer. Un mot, WOW!!! C’est la meilleure chose que je pouvais m’offrir! C’est tellement facile, on perd du poids rapidement tout en mangeant d’excellentes protéines. Je le recommande sans aucune hésitation. Nous avons également un suivi à chaque semaine à la clinique, ce qui nous encourage à ne pas lâcher.

À gauche: 6 Sept 2018 – 176.5 lbs.

À droite: 13 Décembre 2019 – 142.5 lbs.

Aujourd’hui, 17 Janvier 2019, j’ai 39 livres de perdues! Je suis à 137.8 lbs.

Merci beaucoup!

Laurier Quesnel

Voici un résumé de mes 28 semaines de régime “magique” aux protéines. J’ai perdu au-delà de 90 livres depuis le mois de juin 2018 et c’est grâce à mon épouse si je me suis embarqué dans cette belle aventure. Je souffrais d’apnée du sommeil mais maintenant, j’ai remisé la machine (CPAP) pour dormir depuis 3 mois. Je portais des pantalons 42 et présentement je suis rendu à 32 de grandeur. Je n’ai jamais mangé et surtout apprécié autant les légumes de toute ma vie.

J’amorce ma période de maintien avec enthousiasme. Mon épouse a perdu 72 livres (ou 33 kg ) et elle poursuit sa perte de poids. Il est donc plus facile pour moi de rester motivé.

Merci à Marie-Ève et Geneviève de la clinique de Sherbrooke. 

Richard Michaud

Permettez-moi de partager mon expérience, photos à l’appui.
J’ai commencé le programme basses-calories avec mon épouse à la mi-juillet. Aujourd’hui, j’ai atteins mon objectif et je suis en mode maintien. J’ai perdu 52 livres et mon épouse continue sur sa lancée. Je ne m’attendais pas à éliminer autant en si peu de temps.

Ce qu’on a appris surtout c’est qu’on pouvait se permettre des assiettes presque aussi remplies qu’avant, mais autrement… avec de meilleurs choix. On ne voit jamais les collations protéinées comme un mal nécessaire car on les aime beaucoup, autant dans le choix que dans les saveurs.

Merci à la clinique, particulièrement à Marie-Hélène et Guerty de nous avoir accompagnés et de continuer à le faire aussi bien et ce, tant que nous en sentirons le besoin. Maintenant, je vais dans un gym pour raffermir ce qui a ramolli en cours de route et j’adore ça!

Mais assez parlé, voici le cadeau que je me suis offert et dont je vais profiter pleinement dans les années à venir. 

Kim Mongrain

Facile à suivre, jamais faim!

Belle perte de poids. Inscription le 7 août 2015 à ce jour 58 lbs en moins.

Taille de vêtements = 16, maintenant = 8-9.

Tour de taille : 41’’ maintenant 31’’.

Voilà!

Martin Poulin

À ce moment, j’avais environ 30 ans. Je mesure 5 pi 5 po et je pesais 175 lbs. J’ai perdu, grâce au régime protéiné, 50 lbs !

Je suis passé de 175 lbs à 125 lbs et j’ai perdu près de 24 cm de tour de taille ! Je suis passé d’une taille 38 à 30 en ce qui concerne mes pantalons.

Annie-Pier Roy

Ce n’est pas qu’un simple régime, c’est aussi l’apprentissage d’un nouveau mode de vie alimentaire.

Ça n’a pas toujours été facile, mais j’ai toujours été appuyée et on a répondu à  toutes mes questions.

Les encouragements et le support ont rendu cette étape moins compliquée. Ce fut un grand succès pour ma part et sans reprise de poids à la fin.

C’est rapide mais surtout définitif!

Un grand merci à Stéphanie pour cet appui et pour m’avoir permis de me rendre jusqu’au bout de mes objectifs!!

Nancy Falardeau

Après avoir pris beaucoup de poids (45 lbs) suite à la prise de plusieurs médicaments pour soigner ma maladie (fibromyalgie), j’ai dû me résigner à suivre un régime sévère.

Après plusieurs essais, échec, déçue des résultats, je me suis contentée et je me suis empiffrée d’une grosse poutine glacée.

Je me suis sentie coupable et suite à une annonce dans une station de radio de Québec, j’ai appelé pour prendre des informations et ensuite commencé à suivre le régime aux protéines de la Clinique Maigrir en Santé.

Ce régime m’a permis de perdre rapidement 44 lbs.

Je continue maintenant le régime basses calories pour maintenir mon poids.

J’ai perdu tout ce poids sans même faire aucun exercice, car ma condition physique ne me le permet pas.

Voyez le résultat sur ces photos.

Merci à toute l’équipe de la Clinique Maigrir en Santé.

Marc Gauthier

Suite à plusieurs tentatives, je dois avouer que j’ai trouvé ça facile sans jamais avoir faim!

Un gros merci à toute l’équipe.

Marek Tétreault

Après plusieurs tentatives de perte de poids, un ami au travail m’a parlé du régime protéiné de Clinique Maigrir en Santé. Je lui ai expliqué que j’avais déjà suivi un régime semblable avec une autre compagnie. J’avais eu de bons résultats mais au fil du temps, j’avais tout repris et même quelques livres en surplus. Par curiosité, j’ai quand même pris un rendez-vous pour une consultation.

J’ai été agréablement surpris de voir les avantages offerts par cette compagnie.

  • Le personnel est qualifié pour répondre à nos différentes questions. Ils sont là pour nous aider et je n’ai jamais senti de pression pour nous vendre plein de produits.
  • J’ai tout de suite été en confiance et j’ai commencé le régime. Dès la première semaine, j’ai remarqué une perte de poids considérable et une augmentation de mon énergie. Ça fait maintenant un an que j’ai débuté ce régime et j’ai perdu presque 100 livres.

 

Je n’ai pas dit que c’était facile, mais avec Clinique Maigrir en Santé, j’ai reçu le soutien nécessaire pour persévérer.

  • la diversité des produits offerts m’a épaté, toutes les protéines que j’ai essayées ont bon goût.
  • La qualité des services : dont l’horaire flexible, les différents choix de régimes, la facilité de rejoindre l’équipe pour les différents trucs et conseils.

 

Pour mon objectif personnel, il me reste environ 50 livres à perdre et je vais y arriver. Je suis convaincu que l’équipe de Clinique Maigrir en Santé sera là pour m’accompagner tout au long de ma démarche.

Merci à toute l’équipe.

Marek

Manon Poirier

J’aime bien le programme, beaucoup de variétés, il y en a pour tous les goûts. Les professionnelles de la santé sont super sympathiques et elles nous guident bien dans notre programme.

Bref, je suis bien fière de ma perte de poids.

Sandra Dalpé

Il y a six ans, je ressemblais aux deux photos que vous voyez à gauche! Je pesais 210lbs! En tant que chanteuse, mon apparence et surtout mon endurance cardiovasculaire sont des facteurs très importants! J’ai donc entrepris un premier régime à la clinique Maigrir en Santé; j’ai perdu  presque 30lbs et j’ai abandonné. Par contre, mes habitudes alimentaires ont changé, j’ai continué de perdre quelques livres et je n’ai jamais revu ce poids sur ma balance.

Ensuite, trois ans plus tard, j’ai intégré l’activité physique intense en m’achetant un appareil elliptique….N’étant pas la personne la plus vaillante à l’exercice, cela me demandait beaucoup d’efforts et pour me « récompenser » je mangeais plus… Résultat: je gardais mon poids malgré tous mes efforts…

Je me trouvais sans cesse des excuses pour ne pas entreprendre la fin de ma perte de poids et ne pas voir ce qui restait de ma mauvaise relation avec la nourriture… J’avais beau avoir changé beaucoup de choses mais ce n’était pas suffisant pour perdre du poids , mais seulement pour le maintenir!

Il y a un mois et demi j’ai entrepris de perdre le dernier 23 lbs  (quand tu as pu en perdre 40 c’est RIEN juste de la volonté!!) le régime de la clinique m’aide à contrôler ma faim et à voir que je n’ai pas besoin de manger mes émotions pour être heureuse! Je mange sainement et j’aime ça! J’ai gardé mon habitude de l’exercice mais 2 fois/ semaine et je me sens top shape!

Alors toi Ouiiii TOI qui as des excuses; arrête ça! Trouve une MOTIVATION! Et je suis la preuve que OUI ÇA FONCTIONNE! Je suis bien dans ma peau et à l’heure qu’on se parle il me reste 4 lbs pour atteindre mon objectif!

J’espère t’avoir encouragé! Lâche pas ou lance toi! S’aimer et avoir confiance en soi; Ça vaut tous les efforts du monde crois- moi!

Et si tu es curieux/curieuse je suis sur Facebook www.facebook.com/sammarahmusic

Merci à l’équipe Maigrir en santé et à ma motivation (la musique) le Team Parfait!!!

Sandra xx

Évaluation

Nous sommes à votre écoute et nous prenons le temp de bien analyser vos antécédents afin t’atteindre vos objectifs de perte de poids.

Inspiration

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre section recettes originales et délicieuses crées dans nos cuisines afin de vous aider dans votre processus de perte de poids ou tout simplement pour vous donner de belles idées variées et colorées.

Magasiner

Notre boutique regroupe les meilleurs produits par des catégories et un outil de recherche puissant pour vous faciliter l’expérience d’achat.

Soutien

Clinique maigrir en Santé, c’est plus qu’un site internet, nous sommes présent dans 12 villes du Québec avec du personnel qui est à l’écoute de vos besoins personnalisés.